Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2017 2 03 /10 /octobre /2017 09:29

 

Si souvent l'entreprise aime montrer des vidéos où des salariés se mettent en scène en chantant, font des blagues aux collègues, ...Elle tolère toujours les erreurs managériales où des responsables recadrent en étant très clair dans leurs propos avec des messages qui motivent fortement...

Encore un exemple ci dessous du magasin de St Maximin.

N'hésitez pas à nous contacter: cfdtdecathlon@hotmail.fr

---------- Message transféré ----------
 

Bonjour à tous, 

 

Je pense que mon message n'a pas été assez clair sur les heures. Je viens de lire le CEX du magasin et à ma GRANDE SURPRISE, nous sommes tellement bons que pour faire ....% de CA en moins qu'en Janvier 2016, il nous a fallu 128h de plus !!!!

 

J'ai beau me débrouiller plutôt bien en mathématique, je ne trouve pas la logique !!! Je suis disponible pour que quelqu'un m'explique si il a une explication.

 

J’annonce tout de suite que les "fausses excuses" :

- j'ai toujours un absent

- il y avait le BL

- les clients des autres magasins sont plus sympas et rangent mieux

- .....

 

ne sont pas recevables !!!

 

Donc on va faire simple, POUR TOUS, je veux pour Mercredi à 12H00 un point sur :

- CA, prog, productivité 2016 Janvier et Février

- CA, prog, productivité piloté 2017 Janvier et Février

- CA, prog, productivité réalisé 2017 Janvier

- Cause(s) et ACTIONS IMMEDIATES POUR RATTRAPER LE RETARD

 

Pour info, peu importe que vous soyez en passation, en déplacement, en rh, ou chez mémé, 

 

JE VOUS DEMANDE D ETRE RESPONSABLE  !!!!!

 

ARRETONS DE NOUS MENTIR ET DE VIVRE AVEC OUI OUI

 

Dispo si pas clair ou pour toutes remarques intelligentes, mais n'oubliez pas de venir avec votre fiche métier et votre contrat de travail le cas échéant.

 

 

 

Directeur

Décathlon Saint Maximin 061

Partager cet article
Repost0

commentaires