Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 10:37

Decathlon perd 7 places par rapport à l'année passée, passant de la 5 ième à la 12 ième places sur 18 entreprises, 5 rangs derrière Macdonald's.

 

est ce que les salariés ont cette année tiré la sonnette d'alarme pour faire comprendre à la Direction que certains problèmes dans l'entreprise doivent être entendus et écoutés??!!!

 

est il normal pour une entreprise classée dans ce type de sondage qu'un taux de turn over soit aussi élevé,  une ancienneté qui ne fait pas rêver, des salariés cadres au forfait jour où le temps de travail n'est pas controlé, une poly-compétence qui n'est pas reconnu financièrement,...

 

à voir certains chiffres, on peut quand même s'interroger sur la volonté de vouloir être réellement une entreprise où il fait bon vivre.

 

au lieu de dépenser des milliers d'euros dans ce type d'enquête,  peut être faudrait il simplement que la Direction  accèpte de reconnaitre de manière sincère certains problèmesde management qui causent peut être ce taux de turn over ou d'absentèisme élevé et qui devrait alerter l'entreprise.

 

notre rubrique témoignage est le reflet de la réalité que trop de salariés subissent.

 

link

 

l'entreprise accèpte-t-elle un pourcentage de souffrance au travail?...

 

si vous voulez apporter votre témoignage de manière anomnyme, 

contactez-nous: cfdtdecathlon@hotmail.fr

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by cfdtdecathlon - dans TRACTS
commenter cet article

commentaires