Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 13:35

Les mandats des élus du comité d’entreprise arrivant à expiration, les comités d’entreprises vont se renouveler. Aussi, la CFDT qui défend les intérêts des salariés va présenter des candidats formés à l’économie d’entreprise et au dialogue social. Si tu souhaites faire partie de ces nouveaux Comités d’Entreprises, qui ont en charge la gestion du budget des œuvres sociales mais également doivent exprimer le ressenti des salariés quant aux ouvertures du dimanche, au travail de nuit, l’évolution des conditions de travail, donner un avis sur la gestion du personnel, la formation, aider les salariés dans l’obtention d’un logement (à la location ou à l’achat), et encore bien d’autres éléments......

Partout où la CFDT sera représentée en nombre, la mise en place des chèques vacances sera systématique. (Pour rappel, la CFDT est le seul syndicat qui avait établi une pétition demandant la mise en place des tickets restaurant).

Si cela te tente, n’hésite pas un instant, rejoint la CFDT et présente toi lors des prochaines élections, mais fais vite car le dépôt des listes est fixé au 21 février.

Ne laisse pas les autres décider à ta place, présente toi et sois force de proposition pour ton futur comité d’entreprise.

contact: cfdtdecathlon@hotmail.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires