Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2014 6 21 /06 /juin /2014 10:14

Sur ce nouveau principe de (peut être...)pouvoir évoluer un jour...  nous rappelons que ce que souhaite appliquer l'entreprise est une nouvelle fois en dessous de la convention collective et la CFDT s'y oppose.

 

le coefficient à une importance pour reconnaitre votre niveau de qualification ainsi que pour votre GRA (garantie de rémunération annuelle)

 

Nous vous redonnons ci-dessous la définition du coefficient,  qui pour nous correspond au métier quotidien d'une grande majorité d'entre vous:

 

- vous connaissez les produits de votre FCS

- vous avez une FCS à gérer(un secteur...)

- vous gérer les stock

- vous connaissez les techniques de vente

- vous connaissez les services (alsolia, atelier...)

 

Pour nous,  le monitorat doit passer obligatoirement par une prime mensuelle,  afin de récompenser les personnes qui formes les salariés et qui en principe, ont une compétence,  et non pas une éventuelle augmentation que nombreux sont toujours en train d'attendre ou ont simplement préféré arreter cette mission.

 

De plus, prendre les clés du magasin pour 50€00/mois est insuffisant au regard de la responsabilité que vous acceptez(évacuation, sécurité salariés et clients, ...)

 

La définition de la convention collective:

 

"Animateur de ventes, vendeur confirmé ayant la connaissance particulièrement approfondie du ou des secteur(s) dont il a la charge (produit, stock, technique de vente, service, etc.). Il peut être associé aux achats et former les vendeurs. Dans le cadre des délégations confiées, il assure une animation fonctionnelle."

COEFFICIENT : 190.

 

Ce qui veut bien dire,  qu'à partir du coefficient 190  vous êtes reconnus capable de former et que vous devez avoir ce coefficient...CQFD!!!!!!

 

A vous de voir...

 

contact: cfdtdecathlon@hotmail.fr


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by cfdtdecathlon - dans TRACTS
commenter cet article

commentaires